70km !!! Houra.

Publié le par Dominique Gautier

La météo.

Comme tout le monde le sait, nous avons subit dans le sud une période orageuse. Heureusement pour nous dans le Var, les précipitations n'ont pas été aussi catastrophiques que dans l'Hérault et le Gard. Néanmoins, les sorties vélo ont été rare.

L'entraînement.

Je n'ai pu faire que trois sorties, juste assez pour ne pas perdre le pédalage sur mon trike. Mon vélo à moi. D'ailleurs je lui parle. Je lui dis "allez mon cœur on y va!" Donc, je fais une sortie le 5 octobre, entre les gouttes, jusqu'à la Guinguette du Lac de Carcès. Soit 32km et Christian vient me chercher. Le 10 octobre, je fais l'aller retour sur cette même sortie, sans savoir avant de partir si j'en suis capable. 64 km; Je suis satisfaite de moi.

Le 15 octobre, je décide de faire le parcours de "base" dans sa totalité. Le parcours de base c'est la distance sur le plat que je me suis imposée avant de faire des sorties en boucle. Je fais l'aller/retour de Garéoult jusqu'à l'entrée de Carcès soit 70km. Je dois valider cette distance en faisant cette sortie deux autres fois

En photo, des vues de la Guinguette, petit resto sympa, que les motards connaissent bien et la rencontre sur la route du barrage de Christian et Jacky en entrainement vers Vins sur Caramy, un parcours pour moi dans un futur proche!!

70km!!! J'en reviens pas, en tout juste deux mois.

Ça y est pour le premier niveau. Je suis démontée, mais fière de moi.

J'envisage avec inquiétude le chemin à parcourir pour faire l'Espigoulier, mais je suis déterminée.

La Guinguette à Carcès et la rencontre de Christian (en blanc Ekoï) et Jacky.La Guinguette à Carcès et la rencontre de Christian (en blanc Ekoï) et Jacky.
La Guinguette à Carcès et la rencontre de Christian (en blanc Ekoï) et Jacky.La Guinguette à Carcès et la rencontre de Christian (en blanc Ekoï) et Jacky.

La Guinguette à Carcès et la rencontre de Christian (en blanc Ekoï) et Jacky.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article